L’avis de nos patients…

L’avis de nos patients ….et nos références    (extraits de sms reçus)                                PRENDRE RV

  • « Bonjour, voici de bonnes nouvelles, ma séance a bien fonctionné, je ne me ronge plus les ongles , ça m’arrive de mettre les doigts à la bouche mais c’est comme un déclic dans la tête qui me donne mauvaise conscience. Un grand merci à vous. »

 

  • « Bonjour, je suis venue avec mon fils pour encoprésie. Grâce à votre travail, tout va pour le mieux. Un très grand merci . Vous êtes notre cadeau de Noël. Bonnes fêtes ».

 

  • « Bonsoir, je voulais vous dire que la technique d’auto-hypnose enseignée à J….. a marché à merveille et que maintenant, il n’en a même plus besoin, mille mercis tout se passe à merveille et les instants piqûres ne sont plus synonymes de moments horribles ».

 

  •  » Je vous écris pour vous dire un grand merci! Je peux enfin dire que je vais mieux! Cette séance avec vous a changé ma vie, mes cauchemars ont disparu et j’arrive à savoir désormais ce qui est bon pour moi et ce que je dois laisser de côté. Mon mari a observé beaucoup de changements et me le dis souvent. Mes amis me demandent comment je fais pour être aussi bien. »

 

  • « Mon fils de 11 ans, à l’époque souffrait de grandes angoisses, de peurs de rester seul, peur de l ‘abandon. Son mal nous pesait.Nous ne pouvions même pas sortir de la maison pour aller chercher du pain  à la boulangerie située à 300 m. Il voulait nous accompagner… Même le coucher le soir devenait une lutte. Nous avons tout essayé, discuter, concession, chantage, sophrologie, rien… Je me suis tournée vers l’hypnose, sans y croire vraiment !!! Surprenant : au bout de 2 semaines je partais chercher mon pain, je faisais des courses. :  4-5 semaines plus tard nous pouvions le laisser 1 – 2 h seul « PAS de PANIQUE » Aujourd’hui, 8 mois plus tard, c’est lui même qui demande à rester seul et nous propose de partir.. Un miracle MERCI »

 

  • « Bonjour, un petit sms pour vous dire que vos deux séances ont été bénéfiques, je me sens plus forte, j’ai commencé à réduire mes somnifères, je vous remercie de votre aide ».

 

  • « J’ai souffert pendant des années d’énormes crises d’angoisse,à en perdre conscience.
    Je connaissais leurs provenance, « une vie pleine de tumulte » accidents, décès, opérations, abandon,…Après le décès de mon papa je suis devenue encore plus invivable,agressive, à toujours vouloir avoir raison, une crise d’angoisse après l autre. J’étais très mal dans ma peau, je pensais parfois même à mettre fin à mes jours ou m’enfuir pour ne pas faire souffrir mes proches. J’ai fait appel à l’hypnose, Ma première phrase était « Au secours je voudrais redevenir comme j’étais avant mes 25 ans » (zen, tranquille, peace and love). Je suis encore aujourd’hui « SURPRISE » l’hypnose m’a fait faire un bond dans mon passé, c’était un électrochoc, une prise de conscience, un ressenti de bien être, à tel point que j’ai pleuré tout le reste de la journée. Dès le lendemain j’étais libérée. Je n’ai plus eu une seul crise, je suis tout temps de bonne humeur, je ne m’énerve plus.. Je suis libérée, je revis.Un grand merci »

 

  • « Bonjour, je vous écris pour vous dire que depuis ma séance je vais beaucoup mieux, plus cette envie de rien faire, au contraire , c’est comme si on avait rechargé mes batteries, au niveau alimentaire c’est beaucoup mieux, plus envie de sucré, la nourriture n’est plus une obsession. Voilà, merci encore et à bientôt ».

 

  •  « Bonjour, cela fait environ 1 mois que nous nous sommes rencontrés pour un rdv. Les 3 ou 4 jours suivants j’étais HS mais depuis je dors mieux et mes douleurs de tendinite épaule droite et cervicales ont presque disparu, je revis, merci beaucoup »

Un très joli retour d’un de nos patients confronté à un psoriasis palmaire (photos à la clé!).

« Bonsoir !!    (en date du 05 décembre, consultation le 28 novembre : 1 semaine après)
Après consultation de mardi, vous me demandiez de faire un retour d’ici 20 jours.
Pas besoin, je vous laisse apprécier les photos !!!
Le jour même j’ai arrêté le traitement médicamenteux, et ……………..
Donc bravo, des mercis, je n’ai pas tout compris, je ne croyais pas avoir été un patient réceptif et c’est la où je suis subjugué.
Encore merci !!! »

 

      AVANT                                                                                    APRES